Galway: toutes les activités

Galway
La ville médiévale de Galway est un tourbillon d'activités avec des pubs et des restaurants, des arts, de l'artisanat et de la culture. La ville historique des tribus danse à son propre rythme vibrant unique. La musique, les festivals, les courses de chevaux, les pubs, les restaurants, les boutiques, les théâtres et surtout les gens de Galway se combinent pour créer cette ville culturelle et atmosphérique.
www.galway.net

Galway, Irlande

Galway Races - Réunion du Festival d'été
Le Galway Races Summer Meeting est la première course nationale irlandaise et compte aujourd'hui près de 200 000 spectateurs au cours de sa période de sept jours.
Avec un mélange de courses de chasse plates et nationales, Galway Races attire des parieurs de tous les horizons, du passionné de course au parieur ordinaire. Les deux grandes courses sont le Galway Plate tenu le mercredi et le Galway Handicap Hurdle tenu le jeudi.
www.galwayraces.com

Galway Courses

Clarenbridge Oyster Festival
Le Clarenbridge Oyster Festival a été créé en 1954. Depuis sa création, où 34 personnes ont assisté au tout premier festival de Paddy Burke, Clarenbridge, le festival a continué à représenter tout ce qui est bon pour la vie, à savoir Good Company, Good Food, Good Entertainment et Great Craic.
Chaque année, le festival attire des visiteurs du monde entier. Plus de 100 000 huîtres indigènes sont consommées au cours de cette semaine colorée de gastronomie, bonne Guinness et très amusant. Le point culminant de la semaine est le championnat mondial d'ouverture d'huîtres, avec des compétiteurs qui s'affrontent pour ouvrir 30 huîtres dans les plus brefs délais. Clarenbridge est situé à 4 kilomètres de Oranhill Lodge.
www.clarenbridge.com

Clarenbridge Oyster Festival

Galway Arts Festival
Le Galway Arts Festival est un spectacle visuel fort, vibrant et incroyable. Fondé en 1978, il est le premier festival artistique d'Irlande, incorporant le théâtre, la danse, les arts visuels, la musique, la littérature et la comédie. Depuis sa création, le Festival est devenu une plate-forme pour l'art irlandais et international de la plus haute qualité et est maintenant établi comme l'un des événements culturels clés de l'Europe.
www.galwayartsfestival.ie

Galway Arts Festival

Cruinniu na mBad Festival
Jusqu'à 100 bateaux irlandais uniques, les Galway Hookers, autrefois les chevaux de trait de la côte du Connemara et de North Clare, se réunissent pour un week-end de courses et de célébrations à Cruinniú na mBád (Rassemblement des bateaux), festival à Kinvara, Co. Galway, en août. Depuis son renouveau en 1979, le festival est devenu l'un des festivals de week-end les plus uniques et réussis en Irlande. Le spectacle visuel des bateaux traditionnels colorés, sous la voile, à la haute mer dans la baie de Kinvara, est inégalé et des milliers visitent le festival chaque année pour apprécier les courses et beaucoup d'autres attractions et événements. Kinvara est situé à 12 kilomètres de Oranhill Lodge.

Cruinniu na mBad Festival

Le golf
Le comté de Galway regorge de terrains de golf de championnat et de liens difficiles dans certains des plus beaux paysages d'Irlande. Galway a une longue côte dramatique parfaite pour l'artisanat des liens auxquels l'Irlande est si célèbre. À l'intérieur des terres, les parcours du parc sont verts, luxuriants et toujours difficiles. La saison de golf principale se déroule d'avril à octobre, mais vous pouvez jouer toute l'année. Les clubs de golf locaux sont réputés pour leur accueil chaleureux et leur attitude terre à terre.
Le club de golf Galway Bay conçu par Christy O'Connor est situé à 3 kilomètres de
Oranhill Lodge.
http://www.galwaybaygolfresort.com

Golf à Galway

Pêche
Quand il s'agit de pêcher l'Ouest de l'Irlande a tout, des eaux prometteuses d'un lac intérieur lointain au frisson de la pêche en haute mer. Les rivières de l'ouest de l'Irlande offrent tout, des grands saumons aux bruns sauvages et certains des meilleurs stocks de pêche en Irlande. Les grands lacs occidentaux de Galway et Mayo sont reconnus comme les meilleures pêcheries de truites brunes sauvages du monde, tandis que Lough Corrib à Galway est une Mecque pour les pêcheurs de gibier et célèbre pour sa saison des mouches.

Pêche à Galway

Îles d'Aran
Aucun voyage en Irlande ne serait complet sans un voyage aux îles mystiques d'Aran
qui sont situés au milieu de la baie de Galway. La beauté naturelle et accidentée ainsi que les cottages en pierre couverts de chaume qui parsèment les îles offrent un magnifique exemple du patrimoine celtique et chrétien primitif et vous donne l'impression que vous avez voyagé dans le temps. Les îles sont Inishmore, le plus grand, Inishmaan et Inisheer le plus petit.
www.aranislands.ie

Îles d'Aran

Connemara
Le Connemara est l'une des régions les plus paisibles et pittoresques d'Irlande. Avec ses robustes
Paysage et atmosphère tranquille, il a longtemps été considéré comme la véritable émeraude de l'Irlande. De ses lacs riches en poissons, de sa chaîne de montagnes des Twelve Bens et de ses plages de sable doré qui s'étendent jusqu'à l'océan Atlantique, le Connemara est vraiment une région d'une beauté incomparable.
www.connemara.com

Connemara

Falaises de Moher
Les falaises de Moher mesurent 8 km de long et 214 m de haut. Elles offrent de superbes vues sur la côte de Clare, les montagnes du Connemara et les îles d'Aran. Les falaises sont situées à côté de la célèbre région de Burren de North Clare.
www.cliffsofmoher.ie

Falaises de Moher

Galway Attractions

Galway, Ireland

Galway
Medieval Galway City is a whirlwind of activity with pubs and restaurants, arts, crafts and culture. The historic City of The Tribes dances to its own unique vibrant beat. Music, festivals, horse racing, pubs, restaurants, shops, theatres and most of all Galway people, combine to create this atmospheric city of culture.
www.galway.net

Galway Races

Galway Races - Summer Festival Meeting
Galway Races Summer Festival Meeting is Ireland's premier national race meeting and now has an attendance of approximately 200,000 people over the course of its seven day duration.
With a mixture of flat and national hunt racing, Galway Races attracts punters from all walks of life from the keen race-goer to the ordinary punter. The two big races are the Galway Plate held on the Wednesday and the Galway Handicap Hurdle held on the Thursday.
www.galwayraces.com

Clarenbridge Oyster Festival

 

Clarenbridge Oyster Festival
The Clarenbridge Oyster Festival was established in 1954. Since its inception when 34 people attended the very first festival at Paddy Burke's, Clarenbridge, the festival has gone on to represent all that is good about life, namely Good Company, Good Food, Good Entertainment and Great Craic.
Each year the festival draws visitors from all over the world. Over 100,000 native oysters are consumed during this colourful week of gourmet food, good Guinness and great fun. The highlight of the week is the World Oyster Opening Championship, with challengers competing to open 30 oysters in the shortest time. Clarenbridge is situated 4 kilometres from Oranhill Lodge.
www.clarenbridge.com

 

Galway Arts Festival

 

Galway Arts Festival
The Galway Arts Festival is a strong, vibrant and incredible visual spectacle. Founded in 1978, it is Ireland's leading arts festival, incorporating theatre, dance, visual arts, music, literature and comedy. Since its inception, the Festival has become a platform for Irish and International art of the highest quality and is now established as one of Europe's key cultural events.
www.galwayartsfestival.ie

 

Cruinniu na mBad Festival

 

Cruinniu na mBad Festival
Up to 100 unique Irish boats, the Galway Hookers, once the workhorses of the coast of Connemara and North Clare, gather for a weekend of racing and celebration at Cruinniú na mBád (Gathering of the Boats), festival in Kinvara, Co. Galway, in August. Since its revival in 1979, the festival has become one of the most unique and successful weekend festivals in Ireland. The visual spectacle of the colourful traditional boats, under sail, at high water in Kinvara Bay, is unparalleled and thousands visit the festival each year to enjoy the races and many other attractions and events. Kinvara is located 12 kilometres from Oranhill Lodge.
http://www.galwayhookerassociation.ie/cruinniu_english.htm

Golfing in Galway

 

Golf
County Galway is littered with championship golf courses and challenging links in some of Ireland's most beautiful landscapes. Galway has a long dramatic coastline perfect for crafting the links courses Ireland is so famous for. Inland, the parkland courses are green, lush and always challenging. The main golf season runs from April to October, however you can play throughout the year. Local golf clubs are reknowned for their warm welcome and down to earth attitude.
The Christy O'Connor designed Galway Bay Golf Club is located 3 kilometres from
Oranhill Lodge.
http://www.galwaybaygolfresort.com

Fishing in Galway

 

Fishing
When it comes to fishing Ireland's West has it all, from the promising waters of a remote inland lake to the thrill of deep sea fishing. The rivers of Ireland's West offer everything from big salmon to wild browns and some of the best fishing stocks in Ireland. The great Western lakes of Galway and Mayo are recognised as the best wild brown trout fisheries in the World, while Lough Corrib in Galway is a mecca for game fishermen and famous for its Mayfly season.

Aran Islands

 

Aran Islands
No holiday to Ireland would be complete without a trip to the mystical Aran Islands
which are situated in the middle of Galway Bay. The rugged, natural beauty along with thatch roofed stone cottages that dot the islands provide a splendid example of Celtic and early Christian heritage and gives you the impression that you have travelled back in time. The islands are Inishmore, the largest, Inishmaan and Inisheer the smallest.
www.aranislands.ie

Connemara

 

Connemara
Connemara is one of Ireland's most peaceful and scenic areas. With its rugged
landscape and tranquil atmosphere it has long been regarded as the real emerald of Ireland. From its lakes which are rich for fishing, the Twelve Bens mountain range and golden beaches reaching out to the Atlantic Ocean, Connemara is truly an area of unsurpassed beauty.
www.connemara.com

Cliffs of Moher

 

Cliffs of Moher
The Cliffs of Moher are 8kms long and 214m high and offer superb views of the Clare coastline, Connemara Mountains and the Aran Islands. The cliffs are located adjacent to the famous Burren region of North Clare.
www.cliffsofmoher.ie