Oranhill Lodge B & B est un chaleureux, accueillant et moderne famille Galway Bed & Breakfast. Cette belle maison d'hôtes en brique rouge est située dans un jardin bien entretenu, à seulement cinq minutes à pied du charmant village d'Oranmore et à dix minutes en voiture de la ville de Galway. L'atmosphère confortable et luxueuse, combinée à l'accueil chaleureux et amical, fera de votre séjour un moment inoubliable.

Hébergement

Au Oranhill Lodge Galway, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que votre séjour chez nous soit agréable. Si vous avez besoin d'aide pour votre itinéraire, nous serons ravis de vous aider. Oranmore est un village animé avec plusieurs pubs traditionnels, restaurants gastronomiques, cinéma, bowling et centres commerciaux adaptés à tous vos besoins.

Attractions

L'Oranhill Lodge est idéalement situé pour visiter toutes les attractions de l'ouest de l'Irlande. De nombreux clients s'enregistrent pour deux nuits d'hébergement en faisant des excursions aux îles d'Aran, au Connemara, au Burren et aux falaises de Moher, évitant ainsi les tracas inutiles du déballage. Alternativement, il suffit de regarder le soleil se coucher sur la baie de Galway avec une soirée à Galway City.

Emplacement

Oranhill Lodge B&B is a warm, welcoming, modern family Galway Bed & Breakfast. This beautiful, red brick guesthouse is set in a well manicured garden, just five minutes walk to the delightful village of Oranmore and ten minutes drive to Galway City. The cosy, luxurious feel, combined with the warm and friendly welcome will ensure that your stay with us is a truly memorable one.

Accommodation

At Oranhill Lodge Galway we will do everything in our power to ensure that your stay with us is an enjoyable home from home experience. If you require any help with your itinerary we will be only too delighted to be of assistance. Oranmore is a lively village with several traditional pubs, fine gourmet restaurants, cinema, bowling alley and shopping centres geared to cater for your every need.

Attractions

Oranhill Lodge is conveniently located for touring all of the attractions in the West of Ireland. Many guests check in for two nights accommodation when making day trips to the Aran Islands, Connemara, the Burren and Cliffs of Moher thus avoiding the unnecessary hassle of unpacking. Alternatively, just watch the sun go down over Galway Bay with an evening in Galway City.

Location